Comme vous pouvez le voir, comment changer votre nom n`est pas aussi compliqué que la quantité de paperasse que vous aurez à gérer afin de le faire. Les lettres personnelles peuvent également inclure des informations sur la cause du changement de nom, tandis que les lettres formelles fourniront probablement des détails sur les comptes ou d`autres éléments que ce changement de nom affectera. S`il y a un changement d`adresse pour accompagner le changement de nom, alors ces détails devraient être inclus aussi bien. Une lettre de notification de changement de nom fournit un avis aux contacts personnels et professionnels que vous avez changé votre nom. Si vous avez épousé, divorcé, ou tout simplement décidé que vous vouliez aller par un autre nom une lettre de notification de changement de nom peut vous aider à informer tout le monde dont vous avez besoin. dans la plupart des cas, vous n`avez pas besoin d`utiliser un avocat pour changer votre nom. Si vous prenez simplement le nom de votre partenaire, césure ou ajoutez le nom de votre partenaire à votre nom de jeune fille, aucun conseil juridique n`est requis. tout ce dont vous avez besoin est une copie de votre licence de mariage et vous êtes prêt à commencer. Si vous souhaitez combiner vos noms ou créer un nouveau nom, alors vous devez consulter un avocat. Il est tout à fait typique de voir des femmes se demandant comment changer de nom après le mariage, alors ne vous sentez pas bizarre d`avoir beaucoup de questions. Le document le plus important dans le processus de changement de nom est votre certificat de mariage. Vous aurez besoin de plusieurs exemplaires certifiés, que vous pouvez demander au greffier du comté dans lequel vous avez été mariés.
Ce qui suit sont quelques lignes directrices de base sur la façon de changer votre nom après le mariage. J`écris ceci pour demander par la présente un changement de nom dans la police d`assurance-vie avec un nouveau nom après le mariage. (Montrez votre problème réel et la situation). de césure ou de ne pas couper…. c`est la question. nous obtenons des questions tout le temps de nouvelles épouses qui ne sont pas sûrs de ce qu`ils devraient faire quand il s`agit de changer de nom. C`est une très grande décision. dois-je hyphenate? dois-je faire mon nom de jeune fille mon deuxième prénom? ce qui se passe si nous voulons fonder une famille… est-ce que je veux avoir le même nom que mes enfants? mon mari peut-il prendre mon nom? devrions-nous créer un nouveau nom? Voici quelques conseils pour vous aider dans votre décision. Tout en écrivant votre lettre, le rendre professionnel et impressionnant de sorte que la personne qui le lit le remarque. vous pouvez obtenir l`idée exacte, la mise en page et les conseils principaux pour écrire votre accent sur la lettre et écrire en conséquence ce qui est nécessaire et ce qui n`est pas. Votre lettre devrait être informative et elle devrait demander que vous vouliez changer votre nom dès que possible.
Pendant que vous êtes à la DMV, vous pouvez également savoir comment changer le nom sur les titres de tous les véhicules que vous possédez. L`obtention d`une licence ou d`une carte d`identification mise à jour devrait faciliter le changement ultérieur des noms auprès des institutions financières. Vous pouvez être en mesure de mettre à jour l`inscription des électeurs ainsi que votre immatriculation et le titre du véhicule dans le processus. Consultez votre département d`état des véhicules automobiles pour obtenir des instructions. Si votre état a des certificats de mariage de forme longue et courte, demandez le formulaire long. Informez votre employeur afin que les chèques de paie et les avantages reflètent le nouveau nom.