Les meilleurs collectionneurs, qui peuvent dépenser des millions de dollars pour une seule œuvre d`art, ont profité de 1031 échanges qui leur ont permis d`utiliser les ventes de leur collection pour acheter de nouveaux arts, et d`économiser la taxe de près de 30 pour cent sur les gains. Il y a certaines exigences en matière de résidence, mais si elle est traitée de la bonne façon, la stratégie produit des gains sans impôt à apprécier dans la durée de vie de l`investisseur — gains qui seraient imposés s`ils proviennent d`autres investissements. «Lorsque Steven Cohen ou Steve Wynn ou un autre investisseur américain significatif — et il n`y en a qu`une poignée — achète un morceau d`art, ils vont souvent placer leurs œuvres dans des musées américains», a déclaré M. Kosnitzky. Mais cela a cessé avec la nouvelle loi. Michael Kosnitzky, un associé au cabinet d`avocats Pillsbury Winthrop Shaw Pittman, a déclaré que les collectionneurs d`art américains pourraient perdre leur avantage sur ceux du Moyen-Orient et d`ailleurs en Asie, qui ont été l`achat de grands billets comme “Salvator Mundi Leonardo da Vinci, “qui a vendu pour $450 millions à un prince saoudien qui n`avait pas les mêmes préoccupations fiscales. Combinez ces gains sans impôt avec l`exonération de l`impôt foncier supérieur, et il est possible qu`un investisseur immobilier n`aurait jamais à payer des gains en capital ou de l`impôt successoral sur des dizaines de millions de dollars dans l`immobilier. Si, au décès de l`investisseur, les actifs totalisaient moins que l`exemption de $22,4 millions pour un couple, des décennies de gains incorporés seraient effacées. Prenons, par exemple, quelqu`un qui a acheté des biens immobiliers à San Francisco il y a 20 ans contre quelqu`un qui a acheté une quantité équivalente de stock dans Apple, basée à proximité à Cupertino.
Les deux actifs ont apprécié sauvagement et ont fait une somme énorme d`argent pour leurs investisseurs. Bien sûr, il y a beaucoup d`autres domaines où les statuts sont ambigus ou contradictoires. La nouvelle déduction de 20 pour cent pour le passage par les entreprises est Rife avec des questions que le Trésor devra répondre. Mais l`Agence ne peut pas simplement ignorer la Loi et réécrire le droit fiscal. «Du point de vue du I.R.S., le contribuable renonce à la propriété et ce qu`il reçoit est d`autres biens de type similaire», a déclaré Matthew K. Scheriff, expert-comptable agréé et vice-président exécutif de Legal 1031 Exchange Services. «Pourquoi cela devrait s`appliquer à l`immobilier et non à d`autres biens? De toute évidence, l`immobilier a reçu un peu d`un résultat favorable de ce côté du paquet fiscal. Les investisseurs dont les avoirs immobiliers sont comparativement modestes — et leurs héritiers — ont reçu un bonus supplémentaire: l`exemption de l`impôt foncier pour les couples a doublé à $22,4 millions, ce qui permet à ces investisseurs de ne pas payer de taxe sur leurs propriétés, jamais. Ils peuvent utiliser des échanges pour acheter des biens de plus en plus précieux, et quand ils meurent, tous les gains en capital sont effacés, de sorte que leurs héritiers héritent de l`immobilier à tout ce qu`il vaut à l`époque. En gardant ces échanges juste pour l`immobilier, les législateurs ont peut-être signé par inadvertance un décret qui enverra quelques œuvres dignes d`un musée d`art à l`extérieur du pays. Une chose qu`il est certain de: «c`est une aubaine pour ceux qui sont dans l`immobilier. La faille d`échange semblerait aider les riches promoteurs immobiliers comme le Président Trump, dont la fortune est constituée de propriétés commerciales, et son gendre, Jared Kushner, qui est également originaire d`une famille d`immobiliers.
Après l`adoption de la Loi de l`impôt sur le revenu 2007, l`attention a été accordée à l`impôt sur les sociétés. La Loi de l`impôt sur les sociétés 2009 s`applique aux périodes comptables se terminant à compter du 1er avril 2009.